Aller au contenu

Retrouvez ColdWarSpirit sur Twitter ! Cliquez Ici !

Sujet a flood

• Veuillez vous connecter pour répondre
687 réponses à ce sujet

#1 Guest_Calius_*

Guest_Calius_*
  • Invités

Posté 12 February 2015 - 01:07

Alors, suite au événement d'hier, je me suis dit... Tiens, il n'y a pas encore d'endroit où déverser notre flot de bêtisse. Du coup, je propose ici un endroit de réflexion sur soi-même, où nous pourront philosopher de beaucoup de trucs. Comme la couleur du béton. Pour moi, c'est gris, mais d'autres pensent a du noir claire, et les autres à du gris pas trop gris... M'enfin.

Peut-être que ce topic sera un 'aimant' au flood, ce qui permettra de ne pas "surcharger" les autres sujets.

J’espère juste que cette initiative ne va pas contrarié le Léviathan impitoyable de ce forum.

Allez, bon floooood!

• Eomer, Brennos, GenesisFRA et 2 autres aiment ceci

#2 Brennos

Brennos

Vétéran

• Modérateurs
  • 1328 messages

Posté 12 February 2015 - 01:26

Supeeeeeer ! Je vais pouvoir faire de la propagande à Cthulhu !

Après niveau béton, faudra demander à Doomy, parce que je me rappelle d'une théorie d'un airbus avec l'arrière ouvert qui balance des moellons...

Il a pas précisé la couleur...

• Lieut. de V. BlackArrows et GhostSpartans aiment ceci
"Avoir le refrain beau à rechercher des crosses serait prendre à revers la haine à écoper" Zehirmann

#3 D00my88

D00my88

Endurci

• Membres
  • PipPipPip
  • 535 messages

Posté 12 February 2015 - 07:54

tout dépend  du gouvernement en fait, si il n'y a pas d'écolos dedans autant les faire arc en ciel çà serai autant joli qu'efficace, du genre saupoudrer du bonheur.

maintenant avec des écolos on les laisse nature, parce que les pigments chimiques faudrait pas que quelqu'un les respire une fois le sol atteint :) on sais jamais dans 25 ans il aurait peut être des problèmes.

et le moellon nature vous me direz ? ben il est poivre et sel !

#4 HOMME

HOMME

Entraîné

• Membres
  • PipPip
  • 377 messages

Posté 12 February 2015 - 10:15

pour la version nature je propose les nodules de grès de fontainebleau  de 500 à 3t  qui auront un fort effet de splash à l'arrivé. En plus il y a un petit coté patrimonial vu qu'ils sont protégés ^^ ou pour les bombes à sous munition on peut prendre la version pavé des nodules datant de 1850 env. cela rajoute un peu de piment qui pique à l'arrivé, le tout largué bien évidement depuis un A380  :D

#5 Leibsturm

Leibsturm

Endurci

• Membres
  • PipPipPip
  • 674 messages

Posté 12 February 2015 - 12:20

Bon ok un A380 et pas un B52, mais du coup vous parlez des couleurs des cailloux là, mais l'A380, il est de quelle couleur ?? Air France mais du coup il risque de faire grève, Après il y a Emirates mais bon, risque de le retrouver dans une tour, et Malaysian Airlines, mais là on va perdre l'avion dans l'eau alors...
  • Knappick71 aime ceci

1427824568-uncle-sam1.png

#Leibsturmaucontact.con.

#6 Brennos

Brennos

Vétéran

• Modérateurs
  • 1328 messages

Posté 12 February 2015 - 13:39

Je serais d'avis de le peindre comme suit : image014.jpg

Le shéma devrait s'appliquer facilement sur le A380, et ça expliquerait clairement le message d'amour qu'il vient délivrer...

"Avoir le refrain beau à rechercher des crosses serait prendre à revers la haine à écoper" Zehirmann

#7 HOMME

HOMME

Entraîné

• Membres
  • PipPip
  • 377 messages

Posté 12 February 2015 - 20:40

pourquoi des blocs de béton, voyons les mecs on a TAZ, on a gagné la guerre en mode paix et amour vu qu'il ne fait que déguster tout ce qu'il trouve et de ce fait, il entretien relation fusionnelle avec les cultures des pays voisins.

#8 Knappick71

Knappick71

Endurci

• Contributeur
  • PipPipPip
  • 618 messages
  • LocationBourgogne

Posté 12 February 2015 - 20:55

Bienvenue dans la secte  :ph34r:

• Leibsturm aime ceci

N'interrompez jamais un ennemi qui fait une erreur ...

#9 Guest_Calius_*

Guest_Calius_*
  • Invités

Posté 12 February 2015 - 20:56

Ouai, mais il va encore détruire je ne sait combien d’hectare de foret avec sa tornade. Sa va faire des choc psychologique trop énorme pour les américains... Non, je pense que balancer du phosphore blanc coloré, de différente couleur, serait stylé. Sa pourrait mettre de la bonne humeur sur les champs de bataille.

-Hey Jon, regarde la belle bleu... Et la belle rouge... (Comme le poulet) Et la belle... Jon, tu m'écoute?

-...

-Tu me soule Jon.

Alors que en faite, son copain Jon sera mort brulé par le phosphore, des couleurs plein les yeux... Pas joli tout sa?

#10 Brennos

Brennos

Vétéran

• Modérateurs
  • 1328 messages

Posté 12 February 2015 - 21:05

En parlant de label rouge, je ferais bien une blague sur des évenements récents mais ce doit déjà etre connu :D

et si on balançait des Smarties?

Aller, boulot pour les matheux, si un Smarties est largué à 10 000 mètres d'altitude, sachant qu'il pèse à peu près 38g (ouais ma gueule je connais le poids d'un Smarties, you mad?) atteint la tronche d'un mec d'en bas, à quelle vitesse il va et qu'est ce qu'il fait comme dégats?

#11 D00my88

D00my88

Endurci

• Membres
  • PipPipPip
  • 535 messages

Posté 12 February 2015 - 21:13

hmmm je me demande si il ne fondrait pas en chemin

#12 Knappick71

Knappick71

Endurci

• Contributeur
  • PipPipPip
  • 618 messages
  • LocationBourgogne

Posté 12 February 2015 - 21:35

Brennos: il arrivera surement jamais au sol parce-qu'avec la force des vents il tombera surement jamais ^^ Et s'il tombe ça sera trèèèèèèès doucement. Sans sa traîné et son maître-couple ça va être tendu de calculer une supposée vitesse (en retirant le vent) x)

N'interrompez jamais un ennemi qui fait une erreur ...

#13 Guest_Calius_*

Guest_Calius_*
  • Invités

Posté 12 February 2015 - 22:36

Brennos, je suis un malade, et lorsque je n'ai pas de co, je fait des truc... Bizzard...

Bref, imaginons qu'il n'y a aucun vent, et que les frottement sont nul. Donc un cas impossible mais, on immagine. Si tu lance ton smarties a 10.000m, il tombera a une vitesse de 223 m/s en 44,72s. (Ceci est la vitesse a l'arrivé).

Grace a un calcule trés ingenieux, ton smartise de 38g fera 27144/d fois plus que son poids a l'arrivé. Si sa tombe sur de l'acier, du style c'est dur, on dit... d=0.1, sa fait 27144/0.1 ce qui fait 271440 fois plus lourd. Donc sont casque ce prendra un smarties de 10,3 tonnes.

VOILA VOILA

• Brennos et HOMME aiment ceci

#14 HOMME

HOMME

Entraîné

• Membres
  • PipPip
  • 377 messages

Posté 12 February 2015 - 22:46

J'ai trouvé le cas pratique

https://www.facebook...4983808&fref=nf

#15 Leibsturm

Leibsturm

Endurci

• Membres
  • PipPipPip
  • 674 messages

Posté 12 February 2015 - 23:28

Il est là le mec de numbers !! Et pour là vidéo ça peut être marrant, pour le peu que l'on fasse ça avant la migration, c'est encore l'Afrique qui va tout prendre dans la gueule !! Vla tout ça puera tjs moins que le manioc :D
  • Brennos aime ceci

#Leibsturmaucontact.con.

#16 Brennos

Brennos

Vétéran

• Modérateurs
  • 1328 messages

Posté 13 February 2015 - 21:08

Putain, le gars qui se ramasse un Smarties de 10 tonnes... c'est lui qui devient un Smarties...

Tiens l'Homme ! Dans ta tronche :

Spoiler

#17 HOMME

HOMME

Entraîné

• Membres
  • PipPip
  • 377 messages

Posté 14 February 2015 - 17:10

c'est lui qu'on devrait larguer avec l’Airbus mais cela ferait je pense trop de dégâts et la convention de Nagoya sur la conservation de la biodiversité ne le tolérerait pas   :D

#18 Leibsturm

Leibsturm

Endurci

• Membres
  • PipPipPip
  • 674 messages

Posté 14 February 2015 - 17:15

Oui mais en revanche la convention d'Hiroshima sur les armes de destruction massive approuve !

#Leibsturmaucontact.con.

#19 Brennos

Brennos

Vétéran

• Modérateurs
  • 1328 messages

Posté 14 February 2015 - 18:05

Vous etes dégueulasses ! Il est trop bien ! Il rend le passage des articles en caisses moins monotone !

Sehr Sehr gheil !

#20 Leibsturm

Leibsturm

Endurci

• Membres
  • PipPipPip
  • 674 messages

Posté 14 February 2015 - 18:27

En tout cas je trouve ça bizarre d'avoir sa baignoire au milieu de la pièce perso !!

#Leibsturmaucontact.con.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)