Aller au contenu

Retrouvez ColdWarSpirit sur Twitter ! Cliquez Ici !

Sujet a flood

• Veuillez vous connecter pour répondre
687 réponses à ce sujet

#681 GhostSpartans

GhostSpartans

Entraîné

• Membres
  • PipPip
  • 166 messages

Posté 24 October 2016 - 15:57

Je cherche des mods pour améliorer la résistance dans HOI 4 et je tombe la dessus1477320684-14718639-896062237191122-1654

• HOMME et Leibsturm aiment ceci

French people are so hardcore, they eat pain for breakfast.  ^_^

#682 Alex ♣ White

Alex ♣ White

Vétéran

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1285 messages

Posté 24 October 2016 - 16:36

En parlant de mod HoI4, j'ai partiellement réussi à mettre le jeu en français avec le mod Millennium Dawn : Modern Day :)

bbf2b143.jpg -- 109e4f2f.png

#683 milkyoi

milkyoi

Endurci

• Membres
  • PipPipPip
  • 510 messages
  • LocationComme Nanard, partout et nulle part

Posté 25 October 2016 - 09:14

Bah il est déjà en Français non? Ou j'ai raté un épisode?

"Grosses punchline au lance-rockettes j'l'ai attaque au LRAC" Gradur

"Tes conseils de merde va les expulser dans une clinique d'avortement" Kaaris

#684 GenesisFRA

GenesisFRA

Entraîné

• Membres
  • PipPip
  • 103 messages
  • LocationLONDON - UNITED KINGDOM

Posté 25 October 2016 - 09:32

Bah il est déjà en Français non? Ou j'ai raté un épisode?

Non il ne l'est pas officiellement ; certains moddeurs se sont associés au moddeur principale pour l'aider dans différentes traductions ( FR , GER, IT etc... ) 

Si tu veux jouer en FR , les pays sur la carte seront indiqués avec leur politique ( ex: FR-Sociale-Democrat) et c'est moche lol ,si tu mets le jeux en anglais sur la fenêtre du lancement , alors là les pays seront indiqués en anglais ( China , Lebanon etc... ) 

#685 Alex ♣ White

Alex ♣ White

Vétéran

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1285 messages

Posté 25 October 2016 - 12:01

Pour jouer à HoI4 en français avec ce mod, il faut magouiller un petit peu. En attendant le final, ça peut toujours être intéressant.

1. Télécharger le pack de langages : localisation_WIP.7z (2.03 Mo)
  2. Extraire le dossier, ce qui vous donnera un dossier nommé "localisation_WIP".
  3. Chercher le dossier de HoI4 (Steam\steamapps\common\Hearts of Iron IV suivant votre config)
  4. Renommez le dossier "localisation" en "localisation_ori" (backup)
  5. Copier et coller le dossier "localisation_WIP" dans le répertoire du jeu
  6. Renommer "localisation_WIP" en "localisation"
  7. Lancer le jeu et dans le launcher, sélectionner la langue Eng/USA

Le jeu sera en français, ce ne sera plus tout moche. Cependant le mod lui restera en anglais. Si vous voulez participer à la traduction du mod, voilà comment faire (j'ai commencé)

Aller dans "Steam\steamapps\workshop\content\394360\719416488\" et trouver l'archive nommée "millennium_dawn.zip". Le pack de langage se trouve dans le dossier "localisation" inclus dans l'archive. Tous les fichiers n'y sont pas  encore mais en attendant, vous pouvez traduire les fichiers comportant "english" dans leur nom. N'oubliez pas de faire une copie dans de tout chambouler.

C'est très facile de traduire Hearts of Iron 4, mais c'est long, très très long ...

#686 GenesisFRA

GenesisFRA

Entraîné

• Membres
  • PipPip
  • 103 messages
  • LocationLONDON - UNITED KINGDOM

Posté 25 October 2016 - 13:33

Merci Alex pour cette initiative et tes explications . Content de savoir que "Peut-être" je jouerais avec toi à HOI4 normalement ou avec ce mod que j'aime beaucoup.

Toutefois 2 choses dérangent dans ce mod (Millenium) sauf si les moddeurs l'ont réglé depuis mais je doute .

le 1er c'est que le fait de dé-zoomer perturbe l'affichage des drapeaux des unités ( c'est à dire que les unités changent de drapeaux toutes les 2 secondes , cela passe de ton pays que tu a pris à un autre drapeau.)

C'est assez gênant visuellement quand tu zoom et dé-zoom

la 2ème, et je pense que c'est pourquoi peu d'entre nous joue à ce mod, c'est que historiquement beaucoup de nations rejoignent rapidement l'OTAN ( il faudrait pouvoir désactiver qqch la dessus ) car si par exemple tu joues L'iran et que tu commences à faire des guerres et bien quand tu te retrouves face à 25 pays de L'OTAN c'est chaud .....

#687 Alex ♣ White

Alex ♣ White

Vétéran

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1285 messages

Posté 25 October 2016 - 13:58

Réponse 1 : Ouai, y a encore ce bug.

Réponse 2 : Si je joue à ce jeu, c'est pour faire des trucs insensés :D Faire la guerre avec l'Iran, quoi de plus banal ! :lol:

Pour ce qui est du multi, je doute de vous rejoindre un jour, et ce pour plusieurs raisons déjà évoquées. ;)

#688 BlacK DREAM

BlacK DREAM

Entraîné

• Membres
  • PipPip
  • 441 messages

Posté 25 October 2016 - 16:11

1477408274-pacte-de-varsovie.jpg

• Knappick71, GenesisFRA et milkyoi aiment ceci

La guerre c'est comme la chasse sauf qu'a la guerre les lapins tirent

#689 Leibsturm

Leibsturm

Endurci

• Membres
  • PipPipPip
  • 674 messages

Posté 21 February 2017 - 11:41

:D

1427824568-uncle-sam1.png

#Leibsturmaucontact.con.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)