Aller au contenu

Retrouvez ColdWarSpirit sur Twitter ! Cliquez Ici !

Opener Chimère

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Guest_Crotou_*

Guest_Crotou_*
  • Invités

Posté 08 September 2015 - 12:39

J'ai besoin d'aide pour le début de partie avec la Chimère. Comment démarrer safe sans se plomber l'éco ?

A vous.

#2 Delta

Delta

Entraîné

• Contributeur
  • PipPip
  • 170 messages

Posté 08 September 2015 - 14:16

Menteur

Build Chimère

Dans les premières sec.

• Trouver un 2e champ d'oil.
  • Construire raff d'oil.
  • Construire une caserne.

Après la construction des premiers Bâtiments.

• Améliorer la raffinerie et construire 2-3 récolteurs.
  • Remplir la banque avec 2SAS et 4Félins.

Après l'amélioration de la raffinerie.

• Construire la 2e raffinerie d'oil + un récolteur et l'améliorer la raffinerie + construire 2récolteurs.

Après amélioration de la 2e raffinerie.

• Remplir la 2e bank avec 3-4SAS et 2Félins.
  • Construire le Véhicule Bay.
  • Construire une raffinerie directement derrière une raffinerie sur l'alu.

Le Véhicule Bay est construit.

• Lancer 4Pumas.
  • Construire 1récolteur sur la raffinerie d’aluminium.
  • Lancer l'amélioration pour permettre au Pumas de transporter des infanteries (rajout de 50% de HP) et remplir la ligne de prod de Puma

Construire un Outpost (vers les 1000-1200 d'alu) à un endroit où il y a un champ d'alu et d'oil.

• Améliorer la raffinerie d'aluminium + 1-2récolteurs
  • Construire 2raffineries (1oil et 1alu).
  • Continuer la construction de Puma.

Passer Sword Proto

• Améliorer les Puma avec le missile.

voila mon Build en early-mid. Je conseil d'être agressif avec les Puma et de prendre du map contrôle.

Après pourquoi pas l'avoir poster plus tôt:

• Car le jeu n'a qu'1semaine et donc il y a des patch qui tombe très souvent et cela peut rendre rapidement le build non viable.
  • Car actuellement les faction sont très mal équilibré entre elle. Si vous tombé contre un Cartel qui sait jouer vous êtes mort ou presque. (c'est le seul build que je vois leur résister efficacement).
  • Il n'y a pas de timer dans le jeu donc c'est que de l’approximation

I have nothing to offer but blood, toil, teard and sweat Winston Churchill
Image IPB

#3 Zagor

Zagor

Entraîné

• Membres
  • PipPip
  • 242 messages

Posté 08 September 2015 - 14:31

Merci beaucoup pour le build, j'ai du mal avec la chimère.

J'ai toutefois supprimé la fin de ton message qui était un coup de gueule. Même si je  comprend ton énervement, il est préférable d'éviter de relancer le conflit inutilement. 

#4 Delta

Delta

Entraîné

• Contributeur
  • PipPip
  • 170 messages

Posté 08 September 2015 - 14:35

Les 2SAS ou la reco car avec mon build le premier puma arrive vers les 3-4min donc si la reco arrive a se moment c'est win mais sinon faut faire avec se que tu as.

Après comme je l'ai dit c'est pas équi donc la reco Chimère et les SAS doivent être buff. Si ils le sont ça sera plus facile de gérer la reco.

Mon build peut faire mal à l'US qui part full éco car 4pumas détruisent facilement un bunker.

I have nothing to offer but blood, toil, teard and sweat Winston Churchill
Image IPB

#5 Moody

Moody

Entraîné

• Membres
  • PipPip
  • 283 messages

Posté 08 September 2015 - 19:39

J'ai testé le build, franchement pas mal ! Mais comme tu le dis Delta, il peut facilement être rendu useless au fur et à mesure des patch, surtout après moins d'une semaine de la release.

1423173225AoA_moody.jpg

#6 BulbeGris

BulbeGris

Entraîné

• Membres
  • PipPip
  • 152 messages

Posté 09 September 2015 - 09:04

Moi je pense qu'il faut construire la caserne en premier quoiqu'il arrive

Ca permet de choper la banque rapidement
Et après la raffinerie vient naturellement.

#7 Apolyon

Apolyon

Administrateur

• Administrateurs
  • 850 messages

Posté 09 September 2015 - 09:28

Pour préciser un peu plus, ce qu'entend Delta par première sec est une phase qui prend entre 5 et 10 secondes maximum.

Bien que je sois aussi partisan de la construction de la caserne en premier pour aller chercher les banques, je ne suis pas sûr que l'income ramené théoriquement par les banques soit réellement significatif.

J'ai pu observer, en regardant les replays du Act of Dominance sur AoAReplays.com, une autre ouverture intéressante ouvrant sur deux casernes et une raffinerie Oil amélioré. Il semblerait que l'avantage de cette ouverture soit d'aller vider puis capturer la banque adverse dans les premières secondes avec deux SAS. Pour l'instant, je n'ai pas pu tester cela.

EDIT Modération : Les messages qui ont été posté à la suite de celui-ci ont été déplacé dans un topic plus adapté AoA - Rendez-vous Online ! Merci de votre compréhension ;)

tag_eugen_AOA_CHI.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)