Aller au contenu

Retrouvez ColdWarSpirit sur Twitter ! Cliquez Ici !

Photo

Déménagement temporaire

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Alex ♣ White

Alex ♣ White

Vétéran

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1285 messages

Posté 08 December 2016 - 15:28

Salut...

C'est de pire en pire les bugs sur CWS. Je vous propose en attendant le retour à la normale de passer sur le forum que j'avais créé y a un an quand CWS était inaccessible.

http://forum.alex-box.net

A plus.

bbf2b143.jpg -- 109e4f2f.png

#2 Apolyon

Apolyon

Administrateur

• Administrateurs
  • 850 messages

Posté 08 December 2016 - 15:43

Sujet déplacé dans la catégorie appropriée et qui me pousse à lancer prématurément le pavé dans la mare.

En effet, comme vous avez pu vous en apercevoir, le forum a énormément de bug. Je ne peux malheureusement rien y faire, le serveur me restant totalement inaccessible pour quoi que ce soit.

Ayant de moins en moins de temps (PhD oblige) et l'envie allant aussi décroissante (AoA m'a achevé et WRD peine à se renouveler), je pense qu'il est grand temps que CWS change de main, se transforme, voire s'arrête.

Et qui de mieux que la communauté qui l'habite pour s'occuper de relancer le projet, sous quelque forme que cela soit.

En conséquence, c'est à vous. Quel avenir voyez-vous pour CWS et sous quelle forme ?

Pour répondre à ce post et éviter les déboires de cet IPB décadent, rendez-vous sur le forum proposé par Alex.

tag_eugen_AOA_CHI.jpg

#3 D00my88

D00my88

Endurci

• Membres
  • PipPipPip
  • 535 messages

Posté 08 December 2016 - 21:21

well le sujet n est pas encore crée sur le fofo d alex mais effectivement ca me semble une solution crédible.

bon phd apo, tu taffe sur quoi ?

#4 Apolyon

Apolyon

Administrateur

• Administrateurs
  • 850 messages

Posté 10 December 2016 - 15:50

Je bosse sur l'impact du réchauffement climatique sur l'activité avalancheuse dans les Alpes.

Le forum d'Alex m'apparaît comme une bonne solution sociale en effet. Après il faut que l'on décide de la destination du contenu produit sur CWS, vous en avez été les principaux initiateurs et créateurs. Plusieurs solutions s'offrent à nous, en import sur le forum, ou sous la forme d'un blog orienté Wargame ou dans une thématique Wargame d'un blog, ou bien encore transférer le tout sur un site possédant une thématique Wargame.

Le site en lui même représente près de 2700 sessions mensuelles et 100 000 pages vues sur cette année.

tag_eugen_AOA_CHI.jpg

#5 BlueReset

BlueReset

Recrue

• Membres
  • Pip
  • 89 messages

Posté 11 December 2016 - 19:42

Sujet de thèse intéressant Apolyon. Bon courage.

Ca me fait un petit pincement au coeur la fermeture de CWS.

#6 GhostSpartans

GhostSpartans

Entraîné

• Membres
  • PipPip
  • 166 messages

Posté 12 December 2016 - 03:10

Tiens Apolyon je suis tombé la dessus

http://www.legorafi....-mont-blanc-ii/

Concernant le site...et bien j'avoue que changer de forum, ben ça me fend le cœur...

Alors certes ce n'est pas la fin de la communauté loin de ça, mais personnellement je me suis plutôt attaché au style et au nom du site :unsure:

• Knappick71 aime ceci

French people are so hardcore, they eat pain for breakfast.  ^_^

#7 Knappick71

Knappick71

Endurci

• Contributeur
  • PipPipPip
  • 618 messages
  • LocationBourgogne

Posté 12 December 2016 - 11:59

N'interrompez jamais un ennemi qui fait une erreur ...

#8 ViciousKoala

ViciousKoala

Entraîné

• Membres
  • PipPip
  • 222 messages

Posté 15 December 2016 - 21:03

Apo, Pour tes années de bon et loyaux services Je t'envoie une clé en MP sur Steam.

(Vu que ton éthique t'empêchait de gratter celle que je poste sur le forum dont tu est l'admin :) )

(ou alors parce ce que tu trouvait les jeux trop pourris :huh: )

#9 Apolyon

Apolyon

Administrateur

• Administrateurs
  • 850 messages

Posté 03 January 2017 - 20:57

Désolé pour le temps de réponse ;) Merci !

Je vous tiens au courant des évolutions pour le site au plus vite. Je vais aussi passer vous voir dans le WE (en soirée) pour discuter du site en lui-même.

tag_eugen_AOA_CHI.jpg

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)